Saturday 27 April 2013

5 Conseils de santé pour les femmes travaillant à la maison



Il n'y a pas de statistiques fiables sur le nombre de femmes qui font actuellement l'argent de la maison, mais il est prudent de supposer qu'il s'agit d'une tendance à la hausse. Bien que les avantages sont nombreux - plus de temps pour la famille, pas de déplacement, pas besoin de s'habiller en tenue de bureau - un gros inconvénient est le mode de vie sédentaire soudaine qui vient de marcher uniquement à partir de la chambre à coucher au bureau, puis assis devant un ordinateur toute la journée.

Voici quelques façons dont les femmes peuvent se maintenir dans la forme tip top tout en travaillant à la maison:

1. Manger mieux

Si vous êtes allé d'une carrière sur vos pieds à une situation où vous avez à peine bouger, envisager de faire quelques changements modestes à votre régime alimentaire pour maintenir le poids. Présentez les fruits et légumes frais. Vous avez un système immunitaire sain, se sentir plus énergique, et peut même économiser de l'argent. Et n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau. C'est bon pour vous et vous empêche de grignoter. De plus, les intervalles de force dans votre programme de snacking - dites-vous que vous aurez quelque chose de sain toutes les trois heures, par exemple. La clé ici est de ne pas ouvrir le réfrigérateur chaque fois que vous recevez un coup de tête.

2. Forcez-vous à prendre des pauses

Parlant d'intervalles, vous avez besoin non seulement pour se nourrir mais pour redonner de l'énergie. Et vous pouvez programmer toutes les ruptures dans le monde, mais ils sont très faciles à mettre hors tension. Si vous ne faites pas attention, votre journée de travail aura passé, et vous n'aurez jamais quitté votre bureau. C'est un défi de travailler à domicile. Envisagez d'utiliser une petite bouteille que vous avez à remplir régulièrement. De cette façon, vous avez à se lever fréquemment. Aussi, placez votre téléphone cellulaire de l'autre côté de la maison. Si vous travaillez en bas, essayez de garder cela à l'étage et vice versa.

3. Reposez vos yeux

Si votre carrière est basée sur l'ordinateur, vous pouvez vous trouvez éprouver des problèmes oculaires et même des céphalées de tension. Ne négligez pas ces signes. Essayez cette règle 20-20-20: Toutes les 20 minutes, détourner le regard de votre moniteur pendant 20 secondes à un élément qui est au moins 20 mètres. Veillez à utiliser un éclairage adéquat et ont un écran de reflets sur votre moniteur. Le but ici est de reconditionner vos muscles oculaires et éviter la fatigue.

4. Travailler plus

Si vous aviez un programme d'entraînement lorsque vous avez eu votre journée de travail, vous devriez augmenter jusqu'à. Étendre la quantité d'activité aérobie et ajouter quelques exercices de musculation. Si vous ne travailliez pas du tout, utilisez une partie de votre temps libre nouveau trouvé à y aller sur un régime d'exercice. Vous n'avez même pas besoin d'adhérer à un gymnase, que les possibilités d'entraînement sont tout autour de vous †.

5. Faites de l'exercice pendant votre journée de travail

Même si vous devez vous asseoir à l'intérieur toute la journée, vous pouvez toujours vous maintenir en forme. Stretch, flex, ou tourner doucement votre jambe, le cou, les épaules et les muscles du mollet de rester souple. Faites-le chaque fois que vous prenez 20 secondes de pause, nous avons mentionné ci-dessus ou lorsque vous vous levez pour l'eau. Ou faire 20 sauts avec écart toutes les heures. En bref, comme le dit le dicton, tout simplement. Des études ont montré que les personnes qui deviennent moins actifs quand ils commencent à travailler à partir de l'expérience à la maison un gain décidé de la graisse abdominale. Si vous continuez à déplacer tous les jours toute la journée, vous aurez au moins être capable de conjuguer cette pause.

Pour en savoir davantage, visitez le site http://1001sondages.com

No comments:

Post a Comment